jeudi 29 novembre 2012

Victoria's Secret

Comme par magie!

Depuis les deux dernières semaines, je me creuse la tête pour trouver des sujets intéressants (parce que tout ce qui m'intéresse n'est pas forcément attrayant pour tout le monde), qui pourraient vous mettre l'eau à la bouche. Je me suis donc mise à faire de la recherche. Recherche d'actualité, de sujets, de photos en me creusant le ciboulot pour trouver LA bonne idée! Quoi, moi me mettre la pression...Pfft même pas vrai! Jusqu'à ce qu'un ange gardien entende mes prières ou plutôt un être cher que j'aime beaucoup (merci dou!) me fasse parvenir un colis. Il ne m’en fallait pas plus pour concocter un billet chaud bouillant!

La découverte.

Surexcitée (j'adore les colis), j'agrippe une paire de ciseaux et massacre cette pauvre boîte pour y découvrir plusieurs ensembles de la collection actuelle de Victoria Secret! La main sur la bouche et les yeux brillants, je découvrais un par un les bouts de tissus de dentelles, de soie, de couleurs éclectiques et je me disais que j'étais la fille la plus chanceuse du monde! Plus fifille que ça tu meurs!

Mitigée...ou pas?

Bien que le rendu final m'a éblouie à première vu au toucher, j'étais un peu moins convaincue. Trop d'attente peut-être?  Avant de les essayer, je doutais de la qualité du produit. Je ne connais pas très bien la lingerie, mais tout me semblait extrêmement fragile, non résistant, du type qu'un trou se forme juste à regarder. Lorsque j'ai tout essayé et porté, j'étais conquise! Victoria Secret est digne de sa réputation! D'ailleurs, je vous conseille fortement d'aller jeter un coup d'œil aux photos du défilé des anges du 7 novembre dernier. Joues rouges...d'envie...GARANTIE! ;) Il sera en rediffusion sur la chaîne CBS le 4 décembre prochain!

Bon défilé!

Bisous.









2 commentaires:

  1. Salut Hélène!
    Bonne nouvelle! Sache que tu n'as pas à attendre patiemment le facteur pour tes petits colis divins! Une IMMENSE boutique Victoria's Secret a ouvert ses portes au Carrefour Laval tout récemment, pour mon plus grand bonheur! Et je suis bien de ton avis, leur sous-vêtements font tout à fait honneur à leur réputation! Gloire aux imprimés mignons, aux designs coquins et aux prix vraiment.. irrésistibles!

    RépondreSupprimer

Veuillez laisser vos commentaires.