samedi 15 décembre 2012

JACOB


Made in Canada
La tendance du moment est d’acheter local. Comme c’était les 35 ans de la marque Jacob, j’en ai profité pour me rendre dans l’une de leurs boutiques pour déjà profiter de la carte rabais qui était offerte dans le magazine Loulou (une fille peut bien profiter d’un rabais,non?) et pour me procurer quelques morceaux «made in Canada». En effet, Jacob se fait un honneur de bien représenter les vêtements fabriqués ici en les identifiant comme tels. On peut également les retrouver directement sur leur site Internet sous l’onglet «Fait au Canada». Facile, non?
Shopaolic
J’ai déniché trois petites merveilles, dont une camisole peplum avec un magnifique nœud, un joli haut avec un col claudine et un imprimé rigolo et finalement une autre camisole à pois pour un style tendance. Que de plaisir d’agencer ces nouvelles pièces avec celles que je possède déjà! Des heures et des heures de plaisirs…
De surprise en surprise
J’étais déjà très fière de pouvoir suivre la tendance du moment chez Jacob, car jusqu’à aujourd’hui, je n'accordais pas beaucoup d'importance et je n'encourageais pas vraiment la fabrication locale ou je le faisais peut-être parfois sans le savoir. Shame on me! Comme pour me récompenser de ma nouvelle manière de consommer; j’apprends, quelques jours après mes emplettes, que la lingerie serait de retour graduellement en magasin. Ce que vous ne savez pas, c’est que je suis une fanatique invétérée de leur lingerie. Le coût est abordable et il y a beaucoup de choix, pas obligé de porter des sous-vêtements déjà rembourrés, je n’y adhère tout simplement pas! Imaginer ma déception lorsque je me suis rendue un bon matin à la boutique la plus proche de chez moi pour y découvrir avec stupeur que la lingerie ne faisait tout simplement plus partie de la marchandise en vente chez Jacob! Déception, c’est moi qui vous le dis! Mais maintenant, mon vice peut recommencer… Je dis donc chapeau à Jacob pour leur belle implication, une marque à encourager sans hésiter!

Bisous!
 
 
 
 
 
 
Hauts Jacob (collection actuelle)
Jeans Zara
Bottes Spring
Escarpins H&M
Veston Divided
 



 

 

 

 


 

 

 

1 commentaire:

  1. Très jolis, ces nouveaux morceaux! Il y avait un article il n'y a pas si longtemps dans le journal Métro sur les vêtements fabriqués au Canada - et au Québec - et sur le marketing dans ce domaine, ça pourrait peut-être t'intéresser : http://journalmetro.com/plus/tendances/193519/beaucoup-davantages-a-etiqueter-fait-au-quebec/

    RépondreSupprimer

Veuillez laisser vos commentaires.