mardi 18 décembre 2012

LES SUPERS BLOGUEUSES

Les copines

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis plusieurs blogueuses mode. Elles sont un peu devenues des copines, car au fil de leur posts j'ai appris à les connaître et à m'attacher à elles. Elle sont cinq en tout et à chaque jour je leur rends une petite visite histoire de m'inspirer pour mon style de tous les jours ou encore pour connaître les dernières tendances selon elles.

Les voici, les voilà!

Une que j'aimerais vraiment avoir comme amie, car elle est très sympathique et je me vois déjà dévaler les boutiques avec elle est Émilie alias The Brunette, qui nous amène dans son univers parisien et qui nous fait découvrir ses bonnes adresses et ses looks au quotidien. Elle est un peu the girl next door, car on peut vraiment s'identifier à elle.

Ensuite, il y a la fameuse Betty, qui nous fait rêver avec tous ces voyages et ces défilés et ces rencontres unusités. Elle est aussi Parisienne, mais son style est beaucoup plus américain, enfin selon moi. Elle est géniale pour dénicher des trouvailles sur le Web. Grâce à elle, je me suis procurer quelques pièces uniques. Merci Betty!

Direction Amsterdam! Le blogue de Sabrina Meijer, une jeune femme avec un style décalé, qui marie super bien les ensembles ton sur ton avec des accesoires edgy, qui sortent de l'ordianire. Mannequin à ses heures, elle respire la joie de vivre et suivre son blogue n'est que du bonbon pour les yeux et l'âme. Je vous le conseille vivement!

De retour en France, le blogue the Little world of fashion tenue par la merveilleuse Aude est également très agréable à visiter. Elle a un style très coloré et j'aime bien la suivre, car elle est juste passionner par ce qu'elle fait qt j'aspire à cela moi aussi! De plus, j'aime son style d'écriture très imagé et son ton critique mais qui reste politiquement correcte. Bref, une fille qui sait dequoi elle parle et qui est de très bon conseils.

Finalement, la dernière mais non la moindre la privilégiée Clara, elle me fait juste rêver. Bien établie et mère de trois enfants, elle a une obsession pour la mode, mais attendez la mode de luxe. Si vous voulez saliver devant des créations de designers de renoms, c'est votre homme..heu votre femme de la situation. Adorable, comme toujours!


Du coup, je me suis posé la question: Comment font les blogueuses dites professionnelles pour émettre du contenu à tous les jours? Je suis tombé sur un billet d'une apprentie blogeuse, comme moi, et j'ai trouvé cela utile, mais rigolo à la fois. Je vous laisse découvrir.

Bonne chance pour la suite tout le monde!

Bisous

1 commentaire:

Veuillez laisser vos commentaires.