dimanche 16 décembre 2012

SPÉCIAL BEAUTÉ PART 1: LES PRODUITS RAJEUNISSANTS


Difficile de bien choisir...

Depuis l'année dernière, je vois apparaître quelques petites ridules sur mon visage. Hé oui, le temps commence à faire son effet et les rides d'expression se dessinent. Bon, je ne m'en fais pas trop avec ça, mais j'ai quand même décidé de prendre soin de ma peau d'une manière différente. Pour me consoler, je me dis que tout le monde passe par là. Il faut juste être bien dans sa peau. J'ai donc commencé à intégrer dans ma routine des produits rajeunissants. Rassurez-vous, rien de trop drastique, après tout je suis encore jeune. Par contre, je ne voulais pas acheter n'importe quel produit, je voulais bien me renseigner avant de faire mon choix.


Le tourbillon des BB crème

Au début, j'avais un peu de mal à choisir, donc j'ai succombé à la tentation d'essayer plusieurs marques de BB crèmes, réputées pour éclaircir le teint et rendre la peau plus lisse. Mais à chaque fois, je ne voyais aucune atténuation des petites ridules. Oui, les BB crèmes ont le pouvoir de camoufler les imperfections et de donner bonne mine, mais en fait j'étais complètement à côté de la plaque! C'est ce que vous pensiez depuis le début de mon récit, non? Jusqu'au jour où la marque L'Oréal a sorti la BB crème Youth code, qui elle a le pouvoir de rajeunir la peau en plus de plusieurs autres bienfaits. Je l'utilise comme fond de teint sur une crème de jour dont je vais vous parler plus loin. Comme ma peau est sèche l'hiver, cette combinaison me convient très bien, on verra cet été. Elle a donc gagné la course sur toutes les autres!

 
Privilégier les produits naturels

Récemment, la gamme de produits Novexpert, fabriquée en France, a rejoint les rayons de la pharmacie Brunet. Je me suis donc procuré le fluide anti-âge expert. Ce produit est unique en son genre, car il est 100% d'origine naturelle. Bien que je ne peux confirmer ses bienfaits, car j'ai commencé à l'utiliser que depuis hier, les critiques m'ont convaincue et j'ai hâte de voir les effets sur ma peau. Cette crème regorge d'ingrédients naturels et ne contient ni parabens et ni conservateurs. Voilà pourquoi j'y accorde toute ma confiance.

Et vous, avez-vous une routine beauté pour combattre l'effet du temps?



 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez laisser vos commentaires.